Un blog pour les skaters de vannes

Publié le par ForeveRider

Bienvenue sur le blog du skate vannetais!

Ici vous trouverez tout ce qui se fait à Vannes en matière de skate:

Les résultats des contests,
Les prochaines session des environs,
Les profils des skaters du coin,
Des Photos,
Des Vidéos,
Des Articles,
...

Voyez vous même....


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou tlm... Jé adorée ton blog Les Vidéo Sont tro Cool Ya des skater Vrément tro fort et tous :) J'voulais te d'mandé sa serré Possible que je mes Ma vidéo de skate sur ton blog? Je skate depuis Le 12 aout 2007 (Donc 1 ans et des Ballai) et Mes pot's dise Qué jé apri Super vite alor Voilla :) .... Ha oui aussi Les vidéo sont sur You tube Ma tout dernier vidéo est : http://www.youtube.com/watch?v=e89sRVplikI 
Répondre
G
il est mort ptit nicolas ?
Répondre
F
Salut les brigadiers du carton!<br /> Je vais vous remercier d'avoir posté ce petit commentaire plutôt sympa car il me donne l'idée d'une nouvelle rubrique: Les spots.<br /> <br /> Pour ce week-end, on va faire comme ça: je poste quelques spots de Vannes sur le blog et on se contacte par mail pour peut-être organiser (pourquoi pas) une petite rencontre et en parler sur ce blog dans un article prochain....<br /> <br /> ForeveRider chamoret.remi@neuf.fr
Répondre
M
Salut, c'est la carton brigade... (http://www.youtube.com/watch?v=3sBg_ypc7NI)<br /> De passage sur vannes ce week end (28;29;30/04/2007), on voulait des infos sur le coin... et pourquoi pas se voir...<br /> Dans l'attente de vos nouvelles<br /> @+
Répondre