Du n'importe quoi!!!!

Publié le par ForeveRider

   

     Bon comme prévu on est allé à la salle de Becel ou on a pu constater que le skate park était nul, on a pu skater un quart d'heure toute les heure et le reste du temps c'etaient les velos, donc super!!! J'ai deux petites photos:  une de Gaston en fs grind et la deuxieme photo est prise par Beun c'est moi (Frej) en fakie flip sur le plan incliné.





phto-blog-gaston.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
envoy du pain jus de fruit !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire ! Si tu veux qu'on se voit ou quoique ce soit je te laisse mon numéro O6 77 40 47 80! Ah la la , cette fois-ci ne le perds pas. Voilà , c'est juste une " proposition " ! Bisous
Répondre
F
koukou! c vrai que sa fait longtemps bin j ai plus ton numero en faite!
Répondre
C
Saloute frej'! C'est Céline la petite soeur de Méryl ! Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu et que je n'ai pas eu de tes nouvelles, on devait se faire des chouilles et tout !! Si ça te dis toujours,tiens moi au courant, de toute manière tu as mon numéro il me semble ! Ciao bisous !
Répondre
N
New edit:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=dnDlH0pxTgM
Répondre