contest auray(resultat)

Publié le par Fregouss



_ on étaient a auray pour le contest avec SOMAT,STARSKY,2PAC,GASTON,FRANCOIS et MASTARD
 c était plutôt cool comme ambiance voir meme un peu la kermesse .
 
starsky n a pas fait le contest mais a mis a switch ollie late flip de taré ,ellington n a
 quasi pas skaté quel dommage mon garçon . thomas a fait sa TATA(pédale en français)
 il s inscrit pour ce désinscrire un peu plus tard. gaston lui a bien représente en -16 il fini 2eme
 derrière un petit chevelu qui n avait peu être pas mérité sa place( il c est quand même niké la cheville!)

2 pac c est fait eliminé au qualification (trop de noir dans la compet' je crois) donc ils ne restaient 
plus que mastard et moi de vannes! les finale c était un peu la guerre sur le park, des poules de 5 a 7 
personnes pendant 20 minutes avec en plus des roller dans notre poule!! géniale!

mastard n etais meme pas dans les 3 premier alors qu il a bien déchiré le plan incliné avec des gros 
hardflip to fakie et bigspin heel donc bien dégoûté . moi j ai fini 2eme avec un run correct avec des transfert 
tailslide par dessus le curb de la table et par dessus la table .

donc dans l ensemble c etait bien sauf les classement qui sont un peu bizarre comme le 1er des 
+16 romain qui c est retrouvé la on sait comment!




  les résultats : 
 
             -16 : 1er    quentin (auray)
                     2eme gaston (st avé)
                     3eme l homme au chapeau 


             +16 : 1er    romain (auray)
                     2eme frej (vannes)
                     3eme mathais (rennes)


 _ et je remercie elligton d avoir essayé de prendre des photo(flou) tanpis on ce rattrapera avec la video
 si il ne sait pas louper aussi!!!!!!
 
j en est sauver deux de la noyade une de moi dans la rampe 180° et l autre d olivier (richelieu) en transfert 
 handplant le president de l asso KROMM qui organisait le contest !

 l asso cherche a implanté un bowl dans le pays d auray il on besoin d aderent!!!(c est gratuit) link



 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
désolé, j'ai dit session jeudi soir mais je voulais dire mercredi soirje sais plus quel jour on est!
Répondre
F
session jeudi soir vers 20h (quand fait moins chaud quoi)si y'a des gens motivés (street ou park à vous de voir)Yo arnaud, faut qu'on se tricar, ça fait longtemps
Répondre
A
oufff!!!!!!merci franckcar les commentaires me dardaient bienbon a quand on chill ensemble?
Répondre
F
salut les gensben non, postakitsch n'a pas de site on n'a pas l'utilité pour l'instant, mais bon c'est pas débile ta proposition frej ( le blème c'est que le but de postakitsch c'est "promouvoir et developper le skate dans la région VANNETAISE")faut qu'on voit pour modifier nos statuts aussi, pour intégrer du monde dans l'asso (zoldé ferj,je vais regarder comment faire si j'y pense)j'avoue qu'on n'a plus trop le temps fil et moi de s'occuper de ça en ce moment.mais on est bien chaud pour participer comme on poura aux différents projets.faut vraiment qu'on se tcheck serieux pour faire vivre l'assoet big up aux alréens
Répondre
F
yes sans soucis pour l annee prochaine on sera la on essayera de ramener un peu plus de monde encore et pour votre asso j espere que le peti lien vous ramenera des adherant pour postakitch je croi qu il ni a pas de sites mais qui c est on peu peu etre ceux greffer a la votre faut que j en parle on vera sa plus tard
Répondre