journée a couéron(by gilhem)

Publié le par Fregouss

 

_ les photos date un peu! au moin un bon mois . tres bonne journée pour tous le monde

 

     l equipe etait composé de deux vehicules blindé de mec sur chaud de sauté partout!:

 

          et merci a gilhem pour c est jolie photos

 

jhonny   noseslide

frej     tailslide

losss....   indy transfert

frej   fat ollie

djé   indy tranfert

somat   bs rockslide

 

 

  

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la tofe de somat ne va pa ds le paysage ! travail ton style
Répondre
E
Bien les photos..!<br /> Putain ce park faut qu'j'y vais! FAUT qu'J'Y VAIS FAUT qu'J'Y VAIS ....  BONDIEU  FAUT qu'J'Y VAIS! FAUT qu'J'Y VAIS! FAUT qu'J'Y VAIS! DAM OUI FAUT qu'J'Y VAIS!
Répondre
J
Bonnes tophs, et bon tricks !!!!!!<br /> <br /> ça fait chier d'avoir un park constructo et qu'une seule courbe quand même...
Répondre