Le spot perdu.

Publié le par Fregouss


_C'est au sud de l ile de Gili Trewangan, après 35 minutes sous le cagnard depuis le port.

_Le spot est tous en bois 800 metres de curb et table, un vrais paradis pour skateur en manque de soleil et verdures,
petit bar qui ouvre le soir juste a droite du spot c 'est magic.

Publié dans Spots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi chui cho a rossé mé le temp est pluvieu.
Répondre
J
Bon allez, on se sort les doigts du cul ! Qui pour de la session et du filming dans la semaine ? tenez-moi au jus, par tel, facebook, ou sur le forum de kromm...
Répondre
F
t'as même pas mis une p'tite saveur ?switch tré? nollie tail big spin? quedal?t'as bien rocé le pack de 16 au moins?je vais au park ce soiryo
Répondre
S
l ' insecte est pas venu. Moi pour ma part j ' ai rien déchiré car il y avait trop de tueurs (Danny a car jacké les tunes)
Répondre
J
J'espère que le stach et l'insecte sont en train de tout déchirer a plougastel !
Répondre