GMTA SKATEBOARD .

Publié le par Fregouss



En session sur Perth, en Autralie, j'ai croisé quelques gars de chez GMTA SKATEBOARD.
La marque est née a Fremantle à coter de perth, une ville bourrée de tallent et
avec des skateurs locaux super acceuillant. j'ai choper le myspace de GMTA link

Quayde Baker, un gars du team qui paye pas de mine quand il est posé sur un curb
tous seule.






Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve cagante cette interface. on dirait un skyblog foireuxaprès j'dis ça, on s'en klèj! gastral gère le blog c'est déjà bien.
Répondre
F
je jete pas des pierre a gaston loin de la je le feliciterai meme car il s occupe du blog c est cool.mais attention au derapage de gamer et au copiage car l edito il resemble beucoup a rennes skate c est chaud on est pas des bleu et des fan! donc faut faire un truc qui vient de chez nous c est important pour l image de vannes on essaye pas de ressembler on existe avec notre identiter ! ok les copain represente!
Répondre
S
yo marc,  je vais aller skater je pense vers 15h00 (et shame si tu vois le message appel ou ramene ta face,  je compte sur toi car tu seeeeerait peinturer)
Répondre
M
est-ce qu'il y a du monde qui skate cet après-midi?
Répondre
G
: )
Répondre