West Surf Challenge et Kromm contest

Publié le par Fregouss



_pour la fin d été deux contest a venir un a guidel et l autre a auray , 


 

le contest a auray c est a la cool c est cannette-skate le mot d ordre!
c est important qu il y est du monde c est aussi pour montré qu il ya un nombre important de pratiquant
sa mettera peu etre un coup de pouce pour le projet de creation d un bowl sur la region


_ petit probleme informatique je ne peux pas affiché le flyer du contest de guidel plage
donc je vous donne un lien vers http://www.rootsriding.com/ ou on trouve toute les informations
sur le West Surf Challenge sponsorisé par cartel,kanabeach et kameha skateshop





Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ok je serai sur vannes vers 16h on pourra bouger si tu veux
Répondre
J
yeah frej', je t'appelle demain
Répondre
F
on fait comment pour ce chopé? t appelle sur mon telephone?
Répondre
J
yo frej', je galère ! mon pc m'a lâché ! merci pour ton numéro, c un peu chaud pour moi en ce moment, mais je serai dispo pour mardi SANS FAUTES !
Répondre
F
moi si je vais a tata c'est pour une session plagesession street ce soir ou bien?
Répondre