Bienvenue Pablo!

Publié le par Fregouss

Pablopub-copie-1.jpg

Pablo est le deuxiéme roceur à qui on lachera des boards dés que l'on pourra..
Attention, Pablo il saute et Il à un bon board contrôle pour son âge! (14 piges il me semble)
A suivre..

Etienne & Franck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci Bedux pour la parue sur Rootsriding<br /> <br /> <br /> BUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui oui, je kiff de voir la progression a frej, ça fait penser a l'évolution de Pierre ou Clem,nouveau matos + bon rider a shooter = il va grave progresser encore en 2011, j'en met ma b;;;; a<br /> couper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouai bon petit roceur celui là ! c'était une bonne petite aprèm' avec vous les gars ! en ces périodes hivernales, c'est pas évident avec nos articulations d'anciens, mais ca fait plaisir de voir<br /> des petits jeunes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci BDX! On viendra skaté sur Lorient dés que le ciel ira mieux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cool la pub ! le pablo la merité il la fais au moin 10 ou 15 fois trankil!<br /> <br /> <br /> je redecouvre ma photo! BB BBUUUUUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre