Breizh B baby!

Publié le par Fregouss

bb2010 annonce morbihan

 

Pour les interessés allez sur le blog breizhbattle.over-blog.com à la rubrique "blabla explicatif".

Les places sont limitées à 16 par étape, inscription gratuite, une board pour le gagnant de chaque étape,
et les deux finalistes qualifiés pour la grande finale bretonne en fin d'année. board à vendre lors de l'évènement...

 

Seb vous attend au tournant, alors comme dit raimond "on a encore du temps pour s'entrainer.."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est le samedi ? si oui je serai là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je bouge avec tony demain vers 17h a kercad', s'il fait beau, il se remet d'une opération a la cheville, et moi d'un petit con en trotinette qui m'a niqué la main en oz... ca va chier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> par ce beau dimanche les gesn vont skater ou a la plage moi je vais boiter , pur programme!! j adore!!!<br /> <br /> <br /> mais je m entraine mentaelement pour le battle ! tontion!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> appel, il peuvent faire les deux si ils veulent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j appelle lord et jo a visiere pour le battle ou pas?<br /> <br /> <br /> il vont peu etre le faire a rennes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre