BUS!

Publié le par Fregouss

BUUUUS! c'est ce qu'on gueulait quand un bus arrivait pour éviter de se faire shooter..
Clin d'oeil à l'ancien spot de la république, ce couloir de bus aux trottoirs creusés à force d'être grindé..
BUS skateboard c'est une petite marque de board en édition limitée, ayant pour but de se faire plaisir
et de rassembler les potes.

Voici la premiére série "OG logo purple&wood".
Taille dispo : 7,75" // 8" // 8,125" // 8,25"

Renseignements : postakitsch@hotmail.fr

Franck & Etienne

boards.jpg

zoom.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ouai Etienne apelle moi sur mon portable , j'ai eu un probleme avec mon pc donc je n'est pus de tenir au courant que aujourd'hui , je prend la planche comme on avait dit je suis au park de st<br /> ave . a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yo etienne j ai une photo ou deux qui pourrai peu etre te plaire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> long vie, j'adhère,<br /> <br /> <br /> elles ont une belle ligne, si on prend une bus y'aura beaucoup de controles ? de board controle je veux dire....<br /> <br /> <br /> si tu prend une bus, t'arrivera plus vite à la session du coup !!!<br /> <br /> <br /> prenez un ticket pour la battle de jeux de mots, et voyons qui nous mettra à l'amende...<br /> <br /> <br /> bon salut les gas, je descend là..... (c'est mon arret !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> JULIEN CHAUVET si tu lis ce message aujourd'hui et qu'il est pas encore 17h, appel oim ou passe chez oim on va berricser sous le parking de la fac..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Arnaud premier "hooked up" de BUS. Style for miles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre