La gare, ses passants..

Publié le par Fregouss

Un petit montage rapide, désolé pour l'écrasement de l'image je n'est pas réussi a faire autrement..
Je vais me faire pourir par les puristes de la vidéo...
"J'men bat les putain d'couilles" (Roi Heenok)

PS : On avait des Hammers de MDV mais on ne les a pas utilisé..

Etienne

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c clair que le temps c est pas sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben ouai samedi c'est efferalgan, pinard viande et partie de palets... faut se programmer un truc, mais là avec ce temps c'est la loose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Samedi ça va être chaud..C'est le 25 déc..C'est Pinard viande etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien bon ce petit clip celui d alex est bien aussi<br /> <br /> <br /> je serai samedi toute la journée sur vannes si ya filming ou skatance vite fait sa me tente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi j'aime bien! stash est pas mal en mode 1m50 x80kil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre