hangar renault poids lourds desafecter

Publié le par Fregouss


                            le hangar : direction
_ il ce trouve dans la zone industielle de KERLANN du coter de CARREFOUR 
  en face de KIABI juste de l autre coter de la route a coter du credit agricole

                 les modules
_ les modules sont fait au jour le jour pour le moment on trouve :
   un petit curb(merci gaston)
   un autre curb plus gros et plus long qui serre de table a weeling
   une grosse table a weeling avec lanceur avec une barre modulable pour grinder au bout
   un petit tremplin 
   un double street gap assez court

                     pratiques
_ le temps ideal pour y aller c est quand il pleut le toit n a pas de fuites
   aucune personne pour vous jeter sauf quelque graffeur super cool
   
                     inconveniant
_le sol est graisseux , plein de debris
  il y fait un peu sombre
  les rail des curb peuvent couper
  possibiliter de glisser assez facilement

 

Publié dans Spots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce spot* existe encore?
Répondre
A
Ce sport existe encore ou pas? ca a l air cool merco
Répondre
J
mèci de ma vwar rèpondu frenchmen sè cool wè je passerai o skatepark mai fodrai me dir quelle jour vous ète la ba et on se vèra si tè pote velle bien que je swa avèk eu mèci
Répondre
F
yo mec ! jordy bin faut passsé au skatepark skaté tu te presente a toute la bande et puis apres pour t aprendre les truc sa c est toi tous seule .tu dit que ta ete sur le blog que tu t appelle jordy et puis l affaire est dans le sac!
Répondre
J
slt les gas  je mat votre blog et je trouv que sè cool ba sètè pr vous demendè si sa sorai posible con se vwa sur vannes ji sui enfin jabite a vannes kom sa vou pourè maprendre des truk si vou voullè bien ba vwalla mon num si vous ète ok 06 48 71 77 12 mèrci !!!!
Répondre