le rail de ploeren

Publié le par Fregouss



_ le rail ce trouve a ploeren au centre commerciale INTERMARCHE il ce situe  sur le coter du parking 
 au niveau du rond point . c est a 5 minute de vannes par la voie express




  descriptif:


 rail bleu en double barre 
  pas tres incliné
  l élan et le replaquage est nikel

 4 marche assez longue en beton

 le spot est skatable surtout le dimanche
 ou dans la semaine enfin de journée
 au heure de fermeture

Publié dans Spots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
If you want to try a rail without nuts blasting on!!!!! HAhA
Répondre
T
Nouvelle galerie photo sur notre site Kromm.free.fr!!!!!!!!
Répondre
E
j'ai mis switch beni hana to crook back lip sortie late flip dessus...est-ce que  vous pensez que je pourrais être commandité?ça serait trop lol de me répondre!!merci et vive la glisse x trêm!
Répondre
F
<br /> je croi comprendre cher etienne<br /> <br /> <br />
B
ouech ... un des rare Rail que j'ai tapé dans ma vie ... jsuis trop fière de moi ;) ... il est sympa et pas inaccessible ... pas un truc de fou furieu quoi ...
Répondre
F
ouai je sais j ai vu la video le drop de tueur c est clair que manu il dechire
Répondre